YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 clĂ© usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aymgamer

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
58
    RĂ©ponse de aymgamer Corbeille 📒 : clĂ© usb
j'ai prĂȘter une clĂ© usb de 32 g a mon cousin pour son xbox 360 il me la rendu mais je ne peut pas la formater elle est protĂ©ger en Ă©criture et j'aimerais m'en servir pour mon pc comment faire ?

désoler pour le double topic ma co a beuger du coup j'ai appuyer deux fois sur poster :trollface:

DerniÚre édition par un modérateur:
M

membre99338

Invité
    RĂ©ponse de membre99338 Corbeille 📒 : clĂ© usb

aymgamer

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
58
j'ai deja telecharger se logiciel mais je n'est pas comprit comment formater avec

Slayzehh

L'ancien..
Premium
RĂ©actions
723
    RĂ©ponse de Slayzehh Corbeille 📒 : clĂ© usb
Tu mais ta clé usb dans ton porc usb de ton pc Puis tu va dans le menu demaré tu sa sur ordinateur :D tu a ta clé usb qui aparé et tu clik droit sur la clé usb :D et tu fait formater :D c'est tous silmple :D

aymgamer

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
58
merci mais j'ai deja esseyer --'

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
6 465
    RĂ©ponse de Snake's 🐍 Corbeille 📒 : clĂ© usb
Salut,

Tu va dans Ordinateur puis tu fait clique gauche sur ta clé, tu l'as fromate. (ça supprimera tout) :l

aymgamer

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
58
celui qui trouve je devien fan de lui
je suis a bout :pleure:

Slayzehh

L'ancien..
Premium
RĂ©actions
723
    RĂ©ponse de Slayzehh Corbeille 📒 : clĂ© usb
Voici un technique qui fonctionne lorsque vous n'avez pas de bouton physique sur votre clé usb pour débloquer la protection en écriture :

Ouvrir un "executer"
touche windows (entre Alt et Ctrl) + R, ou alors Demarrer>executer.

Dans le fenĂȘtre inscrire cmd. Ceci vous ouvre un fenĂȘtre MSdos (ou un truc du genre).

Pour revenir Ă  la racine dans votre fenĂȘtre msdos tappez "cd\" puis il faut vous rendre sur votre clĂ© usb. Pour ceci il est important quelle lettre lui a Ă©tĂ© attribuĂ©. Sa dĂ©pend du nombre de prĂ©rifĂ©rique de stockage que vous avez brancher cela peut ĂȘtre D: ou alors F: ou encore G: Pour le savoir ouvrez poste de travail et vous pouvez voir la lettre source de votre clĂ© usb.

Une fois que vous connaissez la lettre tappez F: (ou G: I: en fonction de la lettre source de votre lecteur)

Pour vérifier que c'est bien la clé vous pouvez tapper dir cela vous donne la liste qu'il y a dans la racine premiÚre de votre clé. Si il n'y a rien vous ne verrez rien.

Maintenant il fa falloir formater la clé. C'est simple tappez "format F:" (ou format G: format I: en fonction de la lettre source de votre lecteur)

Des questions vont vous ĂȘtre posĂ©e faites toujours "oui" (touche o) et le formatage de votre disque pourra commencer.

Pour ma part cela m'a permi de rĂ©soudre le problĂšme de protection en Ă©criture de ma clĂ©. J'espĂšre qu'il en serra de mĂȘme pour vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify