• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Clé USB Wifi Internet pour PC fixe

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #1
Bonjour tout le monde,

J'ai une question j'aimerai prendre une clé usb wifi pour pc fixe mais je ne sais pas si ça va fonctionner est-ce que mon pc doit être compatible wifi ou quelque chose comme ça .. sinon je pensais prendre celle ci ( est-ce quelle convient ?) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci pour votre aide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #2
Étant donné qu'il y a un CD d’installation fournis, tu est sur que sa marchera.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #3
Ok très bien ! Merci pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #4
Je te conseille de prendre une carte réseau , et de la brancher sur les port pci de ta carte mère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #5
Il me faut une carte réseau pour que ma clé fonctionne ou c'est une propostion ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #6
Il me faut une carte réseau pour que ma clé fonctionne ou c'est une propostion ?
Non c'est une proposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming une carte réseau est mieu par rapport a une clé usb wifi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
114
Reply from Toxiid ✔️ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #7
Tien tu en n'a plusieurs a de trés bon prix :

Sinon celle que tu veux prendre elle marcheras sur ton PC, Et pour la carte réseau tu parle celle avec la wifi ou celle avec le cable ethernet ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #8
Tien tu en n'a plusieurs a de trés bon prix :

Sinon celle que tu veux prendre elle marcheras sur ton PC, Et pour la carte réseau tu parle celle avec la wifi ou celle avec le cable ethernet ?
Celle en Wifi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #9
Bah oui si ya un CD c'est good Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 287
Reply from KhaZox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé USB Wifi Internet pour PC fixe #10
Merci tout le monde, pour vos réponses et propositions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming