• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Clé usb après l'avoir mis sur sa xbox [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé usb après l'avoir mis sur sa xbox [Résolu] #1
Yo'p, tout d'abord je ne sais où poster cette question entre XBOX et PC ..

Voilà ma question :

Je dispose d'une clé que j'ai utiliser pour ma xbox ( donc elle est convertie ). Toute fois maintenant que je ne l'utilise plus ainsi je voudrais la remettre "normal" c'est à dire qu'elle refonctionne comme clé usb et qu'elle puisse re être lu par ma voiture.

Cdt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clé usb après l'avoir mis sur sa xbox [Résolu] #2
Bonjour ,

Il te suffit simplement de reformater ta clé USB via ton Ordinateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici une vidéo explicative si tu ne sais pas comment faire pour reformater une clé USB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne fin de journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.