• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Clawville nouveau projet mis en place AUJOURD'HUI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de clepro123 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Clawville nouveau projet mis en place AUJOURD'HUI #1
Clawville a mit un nouveau projet en marche !

Malheuresement , le server n'ouvre que le 17 decembre.

Mais nous avons dessidé de mettre un petit server ( NON PAYANT )
afin de communiquer et de montrer tout les nouveaux batiments mis sur la map !

Pour joindre ce server vous aurez qu'a avoir HAMACHI ( GRATUIT ) , joindre le reseau "New-Build-Clawville"
et simplement vous connecter a cette adresse : 5.75.157.40

Ce server est ouvert la plus part du temps , mais peut etre aussi fermé
pour raisons quelcontes...

Il n'a pas beaucoup d'admin de connecter souvent , car ,je crois que tout les infos seront sur le petit server démonstartif.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Clawville nouveau projet mis en place AUJOURD'HUI #2
Donc, le 17 il sera tout le temps dispo ? J'ai hâte de voir ske ça donne ;)

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de clepro123 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Clawville nouveau projet mis en place AUJOURD'HUI #3
Ouais c'est sa =). Le server ce lou ce soir et on fait la configuration et tout . Le lendemain on le met publique :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.