YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Claviez qu bug ! :'( [RESOLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F36%2F1378154651-banniere-topic-tuga.png&hash=4ae6b2aa49ac31c82f1f4bf401462911

Salut :RG: :tchuss:
Voila , j'ai un sérieux problème ! :triste:
Hier , je buvais du lait , il y'avait mon ordi a coté !
Mon verre tombe sur l'ordi !
Est maintenant quand je mas des "n" sa mets des "nk" :pleure:
Plein de truc de se genre ! :pleure:
Des solutions ?
J'Avais pensé au sèche-cheveux !
Mais si vous avez d'autres solution , je suis preneur ! :pleure:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #2
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F36%2F1378154651-banniere-topic-tuga.png&hash=4ae6b2aa49ac31c82f1f4bf401462911

Salut :RG: :tchuss:
Voila , j'ai un sérieux problème ! :triste:
Hier , je buvais du lait , il y'avait mon ordi a coté !
Mon verre tombe sur l'ordi !
Est maintenant quand je mas des "n" sa mets des "nk" :pleure:
Plein de truc de se genre ! :pleure:
Des solutions ?
J'Avais pensé au sèche-cheveux !
Mais si vous avez d'autres solution , je suis preneur ! :pleure:
Nettoies entre les touches de ton clavier peut etre sa marcheras !

MADA®

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
67
Reply from MADA® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #3
Tu change d'ordi :trollface: Lol

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #4
Aie..
J'avais un PC, j'ai eu le même problème (C'était de l'eau). Le PC à commencé à se détérioré, en quelques jours il était inutilisable.

Pourtant c'était qu'une quantité infime...

Bref, j'espère que seul la touche est cassé car si le lait atteint le coeur..
La seule chose que je te conseille, c'est le Clavier Numérique, peu pratique m'enfin bon :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #6
Enleve les touche de ton clavier, normalement ca se declipse les touche, tu tire doucement dessus ou tu fait levier avec un tournevis plat ou autre j'avait fait ca au mien une fois y avait plein de sable dedans : O

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #7
ordi fix ou portable?

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #8
Ok est comment je la remet ?

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #11
Peut-être qu'il faut que tu retournes le clavier ?

J'ai des idées bizarre ces temps-ci.. :oui:

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #13
Si c'est un ^portable tu peux '(en faisant doucement) enlevez tes touches ,nettoyé avec avec un chiffon doux, puis avec ton seche cheveux (aire froid pas chaud tu risque de le cramée) tu passe un coup et la par magie ton clavier marche comme avant (PREND UNE PHOTO AVANT POUR TE SOUVENIRS DE l' EMPLACEMENT DES TOUCHES)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #14
Branche un clavier fixe sur ton pc portable ça marche aussi ;)

Et sinon retire toutes les touches, et attends que ça sèche, pc eteint, et prie...

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #16
Si c'est un ^portable tu peux '(en faisant doucement) enlevez tes touches ,nettoyé avec avec un chiffon doux, puis avec ton seche cheveux (aire froid pas chaud tu risque de le cramée) tu passe un coup et la par magie ton clavier marche comme avant (PREND UNE PHOTO AVANT POUR TE SOUVENIRS DE l' EMPLACEMENT DES TOUCHES)
sa peux que marchés moi c’était du jus d'orange mdr

pis attend tu bois du lait a 19h toi :mmh:

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #17
Nettoyer les touches ne changeras rien, là c'est le circuit imprimé qui a était touché, ça doit créer des faux contacts/court circuit, faut que ça séche et si il peut, démonter et nettoyer le circuit imprimé avec de l'alcool 90° (je suis pas sûr pour l'alcool 90, vérifie sur le net)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #18
Comment enleve ton les touches ? :$

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Claviez qu bug ! :'( [RESOLU] #19
Nettoyer les touches ne changeras rien, là c'est le circuit imprimé qui a était touché, ça doit créer des faux contacts/court circuit, faut que ça séche et si il peut, démonter et nettoyer le circuit imprimé avec de l'alcool 90° (je suis pas sûr pour l'alcool 90, vérifie sur le net)
NON PAS d’Alcool C'EST du mito tu va tuez tous essuie le tactile passe au séche cheveux (ne démonte rien) et laisse séché tranquillement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.