• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Clavier fou, besoin d'aide

L'inconusConnus

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
27
Reply from L'inconusConnus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #1
Bonsoir communauté RG. Je poste ce message pour vous demandée votre aide. Allor j'ai fait un nettoyage de mon clavier. Mais le problème est que j'ai renverser de l'eau dessus mais j'ai retourner le clavier directement et sécher au sèche cheveux mais les touche marche pas ou allor les touche qui marche font n'importe quoi par ex ma touchewindow eécrit une date et des lettre... En espérant avoir de l'aide

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #3
La seul solution est de racheter un clavier , sa doit être le circuit imprimé qui a du en prendre un coup

S

Supp

Invité
Reply from Supp Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #4
Bienvenue au club..

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #5
Commence par le démonter et pour information NE JAMAIS utiliser le sèche cheveuxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #6
Oui démonte le , et essaie de sécher quelques pièces avec un tissu , le sèche cheveux ne feras qu'agraver les choses.

L'inconusConnus

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
27
Reply from L'inconusConnus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #7
Merci pour vos réponces. J'ai racheter un clavier. J'ai monter demonter remonter puis ensuite j'ai renettoyer mais bon il a lacher sa fait tous de meme 8 ans que je l'ai

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #8
Merci pour vos réponces. J'ai racheter un clavier. J'ai monter demonter remonter puis ensuite j'ai renettoyer mais bon il a lacher sa fait tous de meme 8 ans que je l'ai
Le vieux clavier que sa devait être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #9

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Clavier fou, besoin d'aide #10
Putain , ta fait pire que mieux avec ton sèche cheveux .
Sinon , achète en un nouveau .

Tu l'as nettoyé au Karcher ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Discussions similaires