YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Classes réinitialisées .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #1
Yop all , voilà j'ai eu un p'tit soucis , bref , je faisais mes classes en Local ( connexion de m*rde bonjour! ) , et puis mini freeze du jeu , et encore après mes classes étaient comme au début d'un prestige . Je me reconnecte au SEN et un message d'erreur m'indique que mes classes ont était réinitialisées , ok pas de soucis jusque là mais quand je vais dans mes classes , au lieu d'avoir mes 7 classes habituelles je n'en ai plus que 5 et je vois que j'ai deux "élément de déblocage" . Je redébloque ce que j'avais choisi pendant mes deux prestiges puis je vais dans récompenses prestiges . Par contre là , j'avais qu'une récompense , j'reprend ma classe . Bref je me fais carotte une classe . Je revisite mes stats tout est en ordre sauf mes séries de points . J'ai 0 unité canine utillisés mais 355038053 millions de kill . WTF? Et cela pour toutes séries de points. 0 utilisés , 355506860 millions de kill ou d'assistances . J'ai deux questions : Est ce que cela vous aient déjà arrivé ? Et comment remettre mes stats normal ? Merci d'avoir lu , pardonnez moi pour les fautes ou oubli.

Appréciations
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #2
Soit les stats reviendront a la normal tout seul soit le seul moyen c'est de reset tout tes stats, prestige embleme ect
non sa ne met jamais arrivé

Appréciations
412
Réponse de Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #3
MDR il vont te bann il vont croire que ta fait un beug :D

Appréciations
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #5
mon pote la aussi il a changé de compte psn :oui:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #6
Quitte et relance le jeu c'est peu etre un beug :ok:

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #7
Si j'me fais bannir pour cette merde ... Chez pas , j'irradie Treyarch ! :punch: :trollface:

Boubi'@ : Je l'ai depuis hier donc :/

Appréciations
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #8
Mec ta trouvé un glitch :D

En fait change tes classe et re déco toi du psn et hop.

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #9
Mdrr , un glitch que je ne voulais pas trouver alors ! :$
Bon , j'vais testé alors ;).

Appréciations
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #10
En tout cas tente d'eteindre ta connection en plein changement, comme tu as fait inversement.

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #11
Ouais pas con ! Je teste et j'te dis ;).

J'vais essayer vite fait , sans résultat , je retesterai une autre fois , j'ai plus qu'à attendre . Merci pour votre aide les gars ;)

EDIT: J'ai vu qu'un pote l'avait aussi mais lui il s'en fout ^^.

Appréciations
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #12
tu va te faire banir come 1 pote .......

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #13
Nan , je pense pas . J'ai pas booster , pas de hack ou rien d'autre de ce genre-là ...:d:

Appréciations
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #14
Yop all , voilà j'ai eu un p'tit soucis , bref , je faisais mes classes en Local ( connexion de m*rde bonjour! ) , et puis mini freeze du jeu , et encore après mes classes étaient comme au début d'un prestige . Je me reconnecte au SEN et un message d'erreur m'indique que mes classes ont était réinitialisées , ok pas de soucis jusque là mais quand je vais dans mes classes , au lieu d'avoir mes 7 classes habituelles je n'en ai plus que 5 et je vois que j'ai deux "élément de déblocage" . Je redébloque ce que j'avais choisi pendant mes deux prestiges puis je vais dans récompenses prestiges . Par contre là , j'avais qu'une récompense , j'reprend ma classe . Bref je me fais carotte une classe . Je revisite mes stats tout est en ordre sauf mes séries de points . J'ai 0 unité canine utillisés mais 355038053 millions de kill . WTF? Et cela pour toutes séries de points. 0 utilisés , 355506860 millions de kill ou d'assistances . J'ai deux questions : Est ce que cela vous aient déjà arrivé ? Et comment remettre mes stats normal ? Merci d'avoir lu , pardonnez moi pour les fautes ou oubli.
355038053 millions de kill sa existe se chiffre?

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #15
Breeefs' des dizaines et des dizaines de chiffres à la suite . T'es rassuré ?

Appréciations
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #16
Rha la galère, essaye de voir par elite si ta tes 7 classes et si oui tu les modifies et t'envoie le changement au jeu et hop, ta tes 7 classes ! :D

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #17
Quand je retrouverai mon compte Elite ! Mdr . Merci mec pour m'avoir autant aidé ;)

Appréciations
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #18
De rien ^^

Crée en toi un other.

Appréciations
43
Réponse de Nyzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #19
N'allez surtout pas en local quand ou êtes connecter sur le live Treyarch vont croire que c'est une partie glitché pourquoi je sais pas et ils vont tout réinitialisé mais je pense pas qu'il vont te bannir mon cousin aussi a eu le même problème.Pour tout récupérer essaye de les contacter.

Playerz

Xbox One <3
Premium
Appréciations
24
Réponse de Playerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes réinitialisées . #20
Galet , j'suis bien allé sur Elite mais je ne peux pas accéder à mes classes ...

Nyzer , le truc c'est que je n'étais pas connecté ^^. Enfin , c'est pas un gros problème mais ça dérange un peu .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.