• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Classes en couleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #1
Slt a tous je voudrai savoir si en mettant mes classes en couleurs, je pourrai me faire bann
Voila merci de me répondre

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #2
Normalement non, mais un pote c'est fait ban 48H pour ça récemment.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #3
ok et y mettent les stats a 0 ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #4
Ouais il est reset là.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #6
Si, il a demandé pourquoi a Elite, ils ont dit qu'ils avait grillé qu'ils avait mod ces classes récemment et tout et qu'ils c'est fait bz.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #7
ok merci

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #8
Salut !
Alors non les classes en couleurs ne sont pas un glitch et encore moins un mod .. Donc aucuns risques de se faire ban.

Voici le tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
788
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #9
exact
Salut !
Alors non les classes en couleurs ne sont pas un glitch et encore moins un mod .. Donc aucuns risques de se faire ban.

Voici le tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
exact !!

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classes en couleurs #10
Moi sa fait un moment que j'ai mes classes en couleurs et rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.