YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Classes en couleurs+symboles avec elite pcA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #1
Bonjour je vous presente ce glitch/hack pour savoir comment avoir les classes en couleur et avec des touches(A,B,R1...)sur bo2 avec cod elitesur pc ce qui jusqu'à maintenant n'etait pas possible.

Il n'y AUCUN risque de ban et j'ai chercher sur youtube je suis le seul francophone a avoir trouver comment avoir les classes en couleur avec elite pc :D

La video:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour realiser cette manipe il faut ce logiciel:

et voila les codes pour les couleurs et touches:
Classes en couleurs

^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 : bleu très foncé
^5 : Turquoise
^6 : rose
^7-^8-^9 : je ne sais plus de tête, a essayer

Classes avec les boutons de manettes Xbox/Ps3

[{+reload}] : "carré" OU "X"
[{+gostand}] : "croix" OU "A"
[{+stance}] : "rond" OU "B"
[{weapnext}] : "triangle" OU "Y"
[{+speed_throw}] : "L1" OU "LB"
[{+attack}] : "R1" OU "RB"
[{+frag}] : "R2" OU "RT"
[{+smoke}] : "L2" OU "LT"
[{+melee}] : "R3"

En esperant que sa vous ai plus :D

personne? :o

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #2
Je vais teste. Merci :ok:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #3
Ok de rien :D

Alors t'as reussi?

G|FG iZoxY

☢ Membre Team RGFR ❖
Premium
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from G|FG iZoxY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #4

;) merci quand même car ton Tuto aides les personnes qui n'ont pas de smartphone

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #5
le lien de téléchargement va pas

meh930

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
22
Reply from meh930 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #6
merci et the king copie le lien mes juste cas ihcclastool sa va te mettre sur le site ou tu peu telecharger

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #7
^0 : Noire
^4 : Bleu
^5 : Cyan
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris
^9 : Marron

Et ça fait 4-5j que c'est possible ça :ok:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #8
Bha ecoute j'ai vue aucune video :/

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #9
Mdr c'est mon tuto, tu l'a fait en vidéo ! GG :)

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #10
Moi les couleurs ne marchent pas. Ah oui et ça fonctionne aussi sur CoD Elite sur téléphone Android et iPhone ;)

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #11
Merci du tuto .

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #12
Oui aerocryx :p merci

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #13
Bonjour je vous presente ce glitch/hack pour savoir comment avoir les classes en couleur et avec des touches(A,B,R1...)sur bo2 avec cod elitesur pc ce qui jusqu'à maintenant n'etait pas possible.

Il n'y AUCUN risque de ban et j'ai chercher sur youtube je suis le seul francophone a avoir trouver comment avoir les classes en couleur avec elite pc :D

La video:

Pour realiser cette manipe il faut ce logiciel:

et voila les codes pour les couleurs et touches:
Classes en couleurs

^4 : bleu très foncé
^5 : Turquoise
^6 : rose
^7-^8-^9 : je ne sais plus de tête, a essayer

Classes avec les boutons de manettes Xbox/Ps3

[{+reload}] : "carré" OU "X"
[{+gostand}] : "croix" OU "A"
[{+stance}] : "rond" OU "B"
[{weapnext}] : "triangle" OU "Y"
[{+speed_throw}] : "L1" OU "LB"
[{+attack}] : "R1" OU "RB"
[{+frag}] : "R2" OU "RT"
[{+smoke}] : "L2" OU "LT"
[{+melee}] : "R3"

En esperant que sa vous ai plus :D

personne? :o
Tu n'est pas le seul j'avais trouver aussi , mais tu est bien le seul a avoir fait une vidéo dessus !
Merci quand même pour les autres + 1 Like :)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #14
Merci mec :ok:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #15
Oui je pense bien Sniper heureusement mais oui je suis le seul francophone :D

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #16
Plus personne? :o

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
191
Reply from Young & Winner. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #17
sa marche pas

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #18
sisi tu le voit bien dans la video...

Young & Winner.

Joueur decerto mix Ar
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
191
Reply from Young & Winner. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #19

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes en couleurs+symboles avec elite pcA #20
Merci du partage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.