• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Classes en couleurs sur MW3 PS3

Cela vous a aidez ?

• Non :)

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2013
J'aime
9
Reply from ApeX-WaRTeK- Corbeille : Classes en couleurs sur MW3 PS3 #1
Meme si ce Glitches est connu , je peut le faire pour ce qui n'y arrive pas ou ne savent pas comment le faire ! Ou faite le par vous meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
1) Allez sur Call Of Duty Elite , ( Avec votre PC ) connectez-vous . Mettez la page en Francais cela sera plus facile a vous reperez .
2) Allez dans PARCOURIR , MW3 " Classe Perso " . Cliquer sur une de vos classes .
3) Effacer le nom de votre classe ( Classe Perso 1) .
4) Ecrivez comme ceci (exemple) : ^1 MSR
5) Apres en bas a droite cliquer sur " Selectionner "
6) Cliquer sur " ENVOYER LES CHANGEMENTS AU JEUX " . Et voila vos classes seront en couleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Code couleur : ^1 : Noir
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 : Rouge
^5 : Cyan
^6 : Magenta

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Corbeille : Classes en couleurs sur MW3 PS3 #2
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai enfin reussi ...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Corbeille : Classes en couleurs sur MW3 PS3 #7
Connu mais utile pour les gens qui ne connaissent pas.

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Corbeille : Classes en couleurs sur MW3 PS3 #8
On connais ça mais certain ne le connaissent pas !

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Corbeille : Classes en couleurs sur MW3 PS3 #9
Déjà plein de tuto la-dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.