• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Classes Couleurs + boutons [After Patch]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes Couleurs + boutons [After Patch] #1
Bonsoir a tous, je vous partage la nouvelle façon de metre vos classe en couleur.
La 1ere étend Patché via l'application ELITE .

Support :

Un Pc, Call of Duty ELITE PC & le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"iHcClassTool"

Code couleurs :

^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 : Bleu très

^5 : Turquoise
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris
^9 : Maron
^0 : Noir

Code Symbole 360/PS3

[{+reload}] : "carré" OU "X"
[{+gostand}] : "croix" OU "A"
[{+stance}] : "rond" OU "B"
[{weapnext}] : "triangle" OU "Y"
[{+speed_throw}] : "L1" OU "LB"
[{+attack}] : "R1" OU "RB"
[{+frag}] : "R2" OU "RT"
[{+smoke}] : "L2" OU "LT"
[{+melee}] : "R3"

Tuto Video :

Testé aujourd'hui par moi meme pour les classe sur Ps3, cela fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ps ;
le logiciel a téléchargé .

Liens :

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from bogositude37 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes Couleurs + boutons [After Patch] #2
tu es un gros pgm

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 996
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes Couleurs + boutons [After Patch] #5
Je viens d'essayer et ça marche. Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes Couleurs + boutons [After Patch] #6
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from KaiiY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes Couleurs + boutons [After Patch] #7
Sa marche, merci beaucoup !

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes Couleurs + boutons [After Patch] #8
Je test ! J'avais deja fais avec l'appli elite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
101
Reply from CharlesRG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Classes Couleurs + boutons [After Patch] #10
sa marche pasa la fin quand je change la grenade par exemple et que je fais start sur le logiciel et que ensuite jenvoi au jeu il me dise erreur !

je suis sur firefox aussi ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.