• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Classes buggé [Privé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #1
Bonjour,

hier, en voulant faire une partie privée; mon jeu a planté, et en regardant mes classes, j'ai remarqué quelles étaient buggé ! Du genre ADAV de combat en grenade tactique ! #WTF !
Et quand je reste plus de 10 Sec dessus pour les modifié : plantage et freeze du jeu. (Redémarrage de la console obligatoire).

Aidez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from xXValDarkXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #2
A mon avis c'est juste un gros beuge du jeux , essaye de les appeler pour plus de renseignement .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #3
Appelle CoD !

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #4
C'est quoi le numéro ? (Belgique)
Et tu fais comment pour avoir des onglets dans ta signature ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #5
La même chose pour moi j'ai appelé activision (on ne peut pas appeler Treyarch) ils m'ont dis que sa allait se remettre tout seul sa fais 2 semaines ducoup je suis allée chez mon vendeur Micromania et il m'as dis de ramener mon jeu pour voir c'est quoi qui plante (soit le jeu, soit la console, soit le compte)...

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #6
Moué bon, moi ça fait 4 jours et ça pete les couilles pour les matches de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #7
Mon pote a aussi ce fucking beug ! C'est le jeu qui beug enfin leur serveur et toute leur organisation merdique, avec leur MAJ qui corrige des petits détails au mieu des choses plus importantes.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #8
Oué ça fait chier !
Une maj est sensé corriger/ammortir les bugs, pas en créer... a moin que Treyarch ai une definition différente du mot 'Mise à Jour'

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #9
Vous savez modifier vos classe via elite ?

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classes buggé [Privé] #10
Modifie ta classe par ELITE sa devrait marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.