YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
  • Nom de la suggestion : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : en gros dans les teams quand on voit les membres ils sont classés en fonction du plus ancien au plus récent ce serais bien de les classés en fonction de la priorité du grade sélectionné ou même mettre plusieurs ordre d'affichage a disponibilité ( ancienneté / Grade )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non ::):

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
  • Nom de la suggestion : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : technique
  • Décrivez votre idée : en gros dans les teams quand on voit les membres ils sont classés en fonction du plus ancien au plus récent ce serais bien de les classés en fonction de la priorité du grade sélectionné ou même mettre plusieurs ordre d'affichage a disponibilité ( ancienneté / Grade )
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non ::):
Déjà suggéré il me semble ::):

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
Ah bon quand jai créer la discussion j'en ai pas vu de similaire a celle ci :mmh:
Je ne trouve plus le topic mais je suis sûr de l'avoir déjà vu D:
Mais en tout cas je suis pour ;)

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
Je suis pour :)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
Je suis pour, mais je crois bien que ça a déjà été proposé et refusé D:

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
Pour:ok:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
736
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
Bonjour Universing ,

Je trouve l'idée intéressante si celle-ci peut-être configurée depuis le panneau de configuration de la team en question (et non que ça soit un choix de l'utilisateur) :)

Bonne journée,
Rivals

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
Sa serais pas mal si c'est le fondateur il choisis comment classer les membres de la teams
sois pas anciennetés sois par grades:ok:

Walky 🇫🇷

Développeur
Développeur
Réactions
1 155
    Réponse de Walky 🇫🇷 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Classer les membres de team en fonction de la priorité du rang sélectionné
Comment vois-tu ceci ?

Un choix de chaque membre ou une option disponible pour chaque équipe ?

D

deleted577633

Invité
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify