• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Classement #1
Voilà le classement du TranZit de 2 à 4 joueur des foutus Glitcheur ont pourri le classement maintenant on a plus aucun challenge.. Je trouve ça nul. PS : Ils ont fait 214 manches du moins c'est ce qui est marqué.

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Classement #3
Voilà le classement du TranZit de 2 à 4 joueur des foutus Glitcheur ont pourri le classement maintenant on a plus aucun challenge.. Je trouve ça nul. PS : Ils ont fait 214 manches du moins c'est ce qui est marqué.
Mais t’inquiète pas il ne resteront surement pas en tête du classement

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from *D-traké Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Classement #4
Le pire c'est qu'ils font leurs 200 manches en 40min...
Je trouve que c'est vraiment abusé, en espérant qu'ils seront "sanctionné".

Heartlilly

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from Heartlilly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Classement #5
Cela m'étonnerait un peu car déjà dans Bo1 y'en avais toujours autant..

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Classement #7
ils vont vite être viré du classement et rebooté a zéro aux niveaux de leurs stats, treyarch ne rigole plus avec les cheateurs ou noob si tu préféres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires