YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Classement ShoutBox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #1
  • Nom de la suggestion : Implanter un lien ou on verrai le classement shoutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée : Implanter un lien ou l'on verrai le classement shout car plusieur personne cherche a voir si il ont plus de message que les autre etc ...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Cordialement

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #2
Pour mais deja proposer et deja refuser ..

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
1
Reply from LobbyPayantPs3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #3
Pour bonne iDée

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #4
Deja proposes ce matin ! Faite une recherche avant de poster.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #5
Mouais, pour même si elle sera refusé :d:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #6
Sa servirait pas à grand chose.. Plein de gens posterais des messages inutiles dans la shoutbox pour être premier.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #7
Totalement d'accord avec Ben

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #8
Déjà proposé et refusé ;) Sinon pour !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #9
Pour ! ;)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #10
Inutile..

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #11
Pour !

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #12
J'ai déjà proposé cette suggestion, elle a était refusé :ok: Donc inutile de re-créer la même suggestion ;).

peanuthero

Développeur web
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from peanuthero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #13
Si on fait ça, tout le monde va flood pour ce retrouver à la première place.

CONTRE

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Classement ShoutBox #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Déjà proposé, déjà refusé, merci d'effectuer une petite recherche avant de poster.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.