YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Classement score abusé . . .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #1
Il y a 2 jours avant la sortie de la mise Ă  jour 1.08 de MW3, il y avait 2 personnes prestige 11.
Je les ai trouvés dans Classement / Score / Meilleur .
Il avait la place n#1 et n#2.
Le lendemain ( c'est a dire 1 jour avant la sortie de la MàJ 1.08 ), j'avais prévenu mes amis et je leur avais dis d'aller voir dans le classement. Ils n'y étaient plus. Ils ont du se faire ban a vie, non? ^^'

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #2
T'es sur que ce n'étais pas plutôt les icônes qui bugé ?
Si non , je pence que oui ..

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #3
Non sur car je n'y croyais pas trop au début j'ai quitté et remis et éteins ma PS3 pour voir si sa resté. Comme j'ai 2 PS3 ( 1 à moi et 1 à mon frère ), j'ai vérifié sur la Play. à mon frère au cas où. Par contre je me souviens pas de leur PSN. :/

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #4
GG a eux
Mais je ne pence pas que sa soit possible .

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
40
Reply from mesrine-03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #5
GG a eux
Mais je ne pence pas que sa soit possible .
Moi j'pense que 2 gars au monde c'est possible...
Il y a 2 jours avant la sortie de la mise Ă  jour 1.08 de MW3, il y avait 2 personnes prestige 11.
Je les ai trouvés dans Classement / Score / Meilleur .
Il avait la place n#1 et n#2.
Le lendemain ( c'est a dire 1 jour avant la sortie de la MàJ 1.08 ), j'avais prévenu mes amis et je leur avais dis d'aller voir dans le classement. Ils n'y étaient plus. Ils ont du se faire ban a vie, non? ^^'
ban a vie mĂŞme pire! mdr

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #6
Sisi c'est possible je les ai vues aussi mais la ils doivent ĂŞtre ban :oui:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #7
Faut pas chercher les anglais et américain on déjà des lobby ^^
Mais il se font ban a chaque fois :p

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #8
Faut attendre que le jeu déserte.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #9
Mdr tkt les lobby existent mais faut pas que sa se dévoila sinon ils vont tous patch etc ...

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Polmpak50480 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #10
Je sais mais bon, vu le nombre de glitch qu'il y a sur MW3... :fou:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #12
Tant qu'il se font ban sa va, dés que les lobby vont venir tout les noob seront P10 et pour ce qui est du classement ils seront dernier lol :fou:

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classement score abusé . . . #13
Il avait déjà des Prestige 11 Sur Mw3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.