YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Classement GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #1
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous propopose d'établir une sorte de classement ayant pour but de classer dans l'ordre croissant les GFX (RGFX ou pas) ayant effectués beaucoup de commandes (Un peu comme le classement membre de confiance mais avec les commandes GFX) avec une mise à jour hebdomadaire avec un rapport par conversation avec preuves des nouvelles commandes effectuées.
Et tout comme le système staff du mois pourquoi ne pas fqire celui de GFX du mois ? :p
Voila tout pour plus d'infos n'hésitez pas ;)
Merci à tous.
Cordialement :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #2
je trouve le concepte plutôt cool je vote pour

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #3
mais sa existe deja GFX du mois xD

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 085
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #4
Contre le classement

Pour le GFX du mois

:d:

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #5
Ça existe oú ? xD

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #7
Pour à 200 %

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #9
J'avoue on le fais pour les lobbys mais pas pour les GFX completement pour

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #11

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #12
Je vote POUR malgrès que sa sera long à organiser.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #13
Pourquoi pas :ok:

Si sa peut motiver certain GFX à aider les gens !

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #14
Merci du soutiens encore :)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #15
Je suis POUR!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #16
Si je comprends bien, si un graph fait une commande pour un membre ça lui ferait 1 vote ?
Ca peut etre pas mal pour voir niveau activité mais à la limite ça n’intéresse que le staff (admin voir super modo).

Après aussi ca peut avertir les GFX du bas de liste à s'y mettre un peu pour garder le poste. Après faut pas que les derniers croient qu'ils ne sont pas à la hauteur car si y sont graph c'est qui ont du potentiel !

A voir, je suis pour mais pas à 100%

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #17
Merci de ton avis mais ce classement concernerait tout les GFX et non pas seulements les Verts ;) Par contre le GFX du mois sera obligatoirement Vert

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #18
Merci de ton avis mais ce classement concernerait tout les GFX et non pas seulements les Verts ;) Par contre le GFX du mois sera obligatoirement Vert
ouai tres bonne idée Kamzii :ok:<3

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #19
Contre pour la simple est bonne raison que les personnes vont prendre ceux qui sont dans le top donc tout les autres serviron plus a rien --'
Sa reste que mon point de vu

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Classement GFX #20
Pas obligatoirement, les topics ne seront pas classés donc un client cherchera plutôt la qualité que la "confiance" ;) Mais merci de ton avis :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.