Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Classement buguer en ligue

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classement buguer en ligue #1
Salut , donc voilà j'ai joué avec deux amis gradés en argent , y'en a un qui fait des scores positives a chaque fois et l'autre du 2/ 22 parfois , et lui passe en or , sachant qu'on jouaient toujours ensembles et l'autre il est toujours argent , problem ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classement buguer en ligue #2
C est pas les kills qui compte en ligue c est la victoire qui te fait monter au classement mec.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classement buguer en ligue #3
Oui bah justement on jouait tout le temps ensemble x)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classement buguer en ligue #4
il était peut-etre classé dans une meilleure sous-division

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
5
Reply from madu937 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classement buguer en ligue #5
La ligue c'est vraiment par rapport a la victoire , rien avoir avec les score ^^ , et sa depend de tes adversaire plus ils sont forts plus t'aura de point ^^ , si tu joue contre des fer c'est normal que tu passe pas mais voila ^^ .
je m'y connais vu que je suis master et chui toujours platine pour passer Master

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classement buguer en ligue #6
La ligue c'est vraiment par rapport a la victoire , rien avoir avec les score ^^ , et sa depend de tes adversaire plus ils sont forts plus t'aura de point ^^ , si tu joue contre des fer c'est normal que tu passe pas mais voila ^^ .
je m'y connais vu que je suis master et chui toujours platine pour passer Master
Moi perso je jouait seul en championnat on m'a classé or puis platine et enfib master faut vraiment faire de longue série de victoire j'en ai fait souvens 10 série de victoire au moins 7x faut vraiment gagné

Discussions similaires