• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Classe pour faire un carnage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
232
Reply from YTMr1060 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #1
Salut,​
voila une classe pour moi qui fait un gros carnage sur se BO II.​
Cette classe est mon avis, vous avez peut être pas le même avis​
que moi donc SVP pas de commentaires de rage.​
Donner moi juste votre avis en me disant si elle est bien ou pas.​

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  1. MP7
  2. Balle blindée
  3. Canon long ou Silencieux
  4. Tire rapide
  5. B23R
  6. Principale suréquipée
  7. Poind léger
  8. Main leste
  9. Dextérité
  10. Betty
J’espère que cette classe vous aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #2
pas mal, a tester :hap:

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from wiiwi=) Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #3
Ya mieu que le mp7 mais bon je respect ton avis puis jaurez pas mis les meme accessoires , atout

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #4
Ouais pas mal, moi perso je vous conseille la MSMC Silencieux + Poignée avant, elle est énorme :noel:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #5
Tir rapide a enlever sa réduit la précision de plus que la mp7 est destructrice de prés donc pas la peine de tir rapide :hap:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #6
Je métrais Ghost en Perk 1 et Robustesse en Perk 2 et je serais plus pour une poignée avant que un Rapid Fire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La PDW et la MSMC sont aussi monstrueuse.

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Happy. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #7
Merci du partage !

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
232
Reply from YTMr1060 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #8
Ya mieu que le mp7 mais bon je respect ton avis puis jaurez pas mis les meme accessoires , atout
Ok,tu aurais conseiler quelle classe, je fais essayer la tienne et si j'aime je l'a rajoute au topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je métrais Ghost en Perk 1 et Robustesse en Perk 2 et je serais plus pour une poignée avant que un Rapid Fire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

La PDW et la MSMC sont aussi monstrueuse.
Ok je fais essayer ta classe.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #9
Ok si elle te plaît je t'en reposterais une avec la quel j'ai dépassé les 100 kills en QG

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe pour faire un carnage ! #10
Pas mal , mais pour ma part j'enlève le tir rapide et je mets la MSMC ou PDW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.