YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Classe invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
1
Reply from Clash95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #1
Salut à tous je cherche cette classe, je peut payer mais d'abord je voulais savoir si la classe est permanente ?

Merci de vos réponses et propositions ;)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #2
Salut, moi je peut te faire sa pour quelque Starpass ;) Et oui la classe est permanente dans tout les modes de jeu tu sera Invincible+Invicible. La classe non?(JEU DE MOT:trollface:)
Tu n'as pas les conditions pour proposés tes services. ;-)
Salut à tous je cherche cette classe, je peut payer mais d'abord je voulais savoir si la classe est permanente ?

Merci de vos réponses et propositions ;)
J'te conseille d'allé voir @iMoDz | DjaaK_ ; @iMoDz-Chris ;-)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #3

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 431
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #5
Salut je peut te le faire :) a toi de voir si c'est ok go en message privé .
Et pour repondre a ta question oui la classe est permanante sauf si tu joue dans les mode de jeux u tu ne peut pas choisir ou avoir la classe complete ( Ex : infecté : armes predefinie , Zone de largage : il y'a des chose interdite , ect .... )

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #6
Je peut te le faire pour seulement 1€ ! ;)

Je suis niveau 4 sur 5 dans la liste des membres de confiances avec plus de 600 lobby validés

Oui c'est permanent sauf si tu passe prestige ou réinitialise les classes ! ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
853
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #7

GuTu

Super Nigger
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
933
Reply from GuTu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #8
Niveau confiances leech :)

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe invisible #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.