• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Classe invisible & invincible

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe invisible & invincible #1
Bonjour, je voudrais une classe invisible et invincible, je propose 1.80e sur paypal, ça se fera en conversation sur RG avec un modérateur :

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Royal1708 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe invisible & invincible #2
Moi aussi je cherche si tu trouves fait moi signe

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe invisible & invincible #3
Go MP, je prend PayPal et StarPass ; )

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe invisible & invincible #4
Bonjour, je voudrais une classe invisible et invincible, je propose 1.80e sur paypal, ça se fera en conversation sur RG avec un modérateur :
Je peut te le faire pour 1 Starpass si tu veut. (Je ne prend plus paypal pour le moment)

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Royal1708 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe invisible & invincible #5
Ok