• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Classe godmod invisble, prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Réponse de xx-Deathman-xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe godmod invisble, prestige #1
Quand l'on passe son prestige perd ton la classe ? et si oui comment eviter cela ?

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe godmod invisble, prestige #2
Je pense que oui vu que quand tu penses ton prestige sa réinitialise toutes tes classes...
Et comment évité sa ? Je crois que tu peux pas .

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Réponse de xx-Deathman-xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe godmod invisble, prestige #3
merde alors

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe godmod invisble, prestige #4
Donc j'ai répondu à tes questions ?

Problème résolu ?

Si oui, un modérateur tel que @Destroy' viendra fermé le sujet :)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Réponse de xx-Deathman-xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe godmod invisble, prestige #5
dac

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Classe godmod invisble, prestige #6
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.