YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Classe en couleur MW3 qui marche !

• Auteur de la discussion Monster™
  • Date de dĂ©but
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #1
Bonsoir ,je me permet de créer un tutoriel pour avoir ses classes en couleurs comme j'ai vu que beaucoup de tuto ne marchaient pas j'ai décidé de faire le mien qui marche parfaitement si vous suivez les instructions suivantes :) :
1°) Télécharger Google Chrome IMPORTANT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2°) Tapez dans la barre de recherche "Cod Elit",

3°) Ouvrez Cod élit puis mettez le site en Américain "United States"

4°) Connectez vous puis allez voir vos classes,

°5) Cliquez sur la classe sur laquelle vous voulez modifier la couleur

6°) Cliquez sur le titre , puis écrivez de la couleur de votre choix ceci devant le nom de cette classe.

^0 : noir
^1 : rouge
^2 : vert
^3 : jaune
^4 : bleu
^5 : cyan
^6 : rose
^7 : blanc
^8 : gris clair
^9 : marron

Exemple: ^2 Sniper
Ce qui donnera : Sniper en vert
7°) Cliquez sur Select

8°) Puis sur "Send Changes To Game",

9°) Ensuite allez en Multijoueur et accepter les classes élit
Je vais peut être faire une vidéo

Un petit Like ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #3
Tester sur PS3, mais sa ne fonctionne pas (tout ce passe bien jusqu’à la dernière étape, il ne me demande pas d’accepter les changement quand je me met en multijoueur)! J'ai entendu dire que ce Glitch à été patcher. Mais merci quand même!

Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
Reply from SifO♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #4
Il a pas été patché du tout dis pas n'importe quoi. De plus cette astuce pour avoir les classes en couleurs a déja été postée des dizaines de fois faut arreter maintenant.

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #5
Perso jlai fait sa marche!

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #6
Je ne dit pas n'importe quoi je dit juste que je n'est pas réussi, donc j'ai été voir sur youtube et sur toute les vidéo que j'ai pu trouver c'été marquer patcher (vas voir par toi même)!

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #7
Enfaite avant d'envoyer, il faut se connecter avec son XBox ou PS3 et aller dans le menu multijoueur (avec créer une classe, etc) et après revenir dans le menu principal (menu avec survie, campagne, multijoueur) et envoyer seulement maintenant les changements au jeu et après se reconnecter sur le multijoueur et après 10 à 15 secondes, ENJOY !

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #8
nan y a pas je ni arrive pas! Tanpis je laisse tombé c'est pas grave!

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #9
c'est que tu as mal suivis les étapes ça pas été patché je l'ai refait hier soir :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #10
DĂ©jĂ  postez plusieurs fois se glitch :/ et ceux qui arrive pas faut mettre en premiere classe arme secondaire :USP45 vous accepter vous mettait un autre gun puis accepter et remettez l'USP45 et envoyer les changements au jeu ;)

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #11
Oui mais plusieurs personnes ne savait pas qu'il fallait Google Chrome

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
5
Reply from iMoDz ♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #12
Le tutoriel a Ă©tait poster plus de milles fois ..

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #13
Ouai moi j'abandonne y a pas moyen, j'ai tester plusieurs technique que j'ai trouver sur le forum mais chez moi sa ne veut pas marchez!

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #14
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
5
Reply from iMoDz ♫ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #15
Ne crois pas que je n'ai pas vu.
Mais sur tous les tutoriels que j'ai vu il y avait bien marquer Google Chrome.

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #16
Ne crois pas que je n'ai pas vu.
Mais sur tous les tutoriels que j'ai vu il y avait bien marquer Google Chrome.
Tu peux te garder tes remarques pour toi alors

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
1
Reply from PowneD7090 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #17
Salut , j'ai fais tout ce qu'il fallait faire et je ne recois toujours pas les modification faite sur le pc . J'espere que vous pourriez m'aider.

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #18
et ceux qui arrive pas faut mettre en premiere classe arme secondaire :USP45 vous accepter vous mettait un autre gun puis accepter et remettez l'USP45 et envoyer les changements au jeu ;)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
1
Reply from PowneD7090 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #19
Sa ne marche toujours pas j'ai suivi les instructions a la lettre , je n'aime pas sa :non2:

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Classe en couleur MW3 qui marche ! #20
c'est bizarre pour moi en tout cas ça marche :( je suis désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.