• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Classe Elite

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe Elite #1
Je vient de me connecter sur Mw3 et au moment de lancer une partie, le jeux m'a afficher " Voulez-vous afficher les classes élites " Quelqu'un connait la signification ? <3

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe Elite #2
Tu a modifié tes classe suyr elite et il te demande si tu ve vraiment faire le changement sur le jeu lui meme

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Réponse de iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe Elite #3
Oui c'est parce que tu as fais un changement de classes sur Call Of Duty Elite , via ton ordinateur :)

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe Elite #4
Oui, si tu as apporté des modifications sur tes classes depuis Call Of Duty Elite, ça te demande si tu veux recevoir ces modifs' sur ton jeu ;)

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Réponse de DEGOME24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Classe Elite #5
D'accord, merci. :)