YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Classe de noob?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #1
Salut all !

Depuis peu , je joue avec une nouvelle classe :

Bouclier anti-Ă©meutes en principale
KAP-40 akimbo

Atout 1 : Poid léger / Fantôme
Atout 2 : Pillard
Atout 3 : conditions ExtrĂŞmes

Tomahawk

Soif d'Atout 1 .

Une classe normale , je joue avec cette classe car les KAP-40 akimbo sont dévastateur a courte portée comme à moyenne portée .

Mais le soucis est en ligne , quand je tue des personnes , celle-ci me disent que je joue avec une classe de noob car il ne peuvent pas me tuer par derrière car mon bouclier me protège , est VRAIMENT une classe de noob ou ils ragent tout simplement ?

Merci .

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #2
A partir du moment où tu rush pas tête baissée avec une mitraillette tu te fais traiter de noob.
Je sais pas, moi un boubou ça me casse les couilles 3secondes mais voilà quoi, en général il fait pas long feu..!

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #3
Au pire, Osef des autres :)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #4
akimbot c'est chiant hein ^^.

D

Drager

Invité
Reply from Drager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #5
A partir du moment où tu rush pas tête baissée avec une mitraillette tu te fais traiter de noob.
Je sais pas, moi un boubou ça me casse les couilles 3secondes mais voilà quoi, en général il fait pas long feu..!
Je rush quand mĂŞme , je fonce dans le tas ^^

akimbot c'est chiant hein ^^.
Peut être , mais c'est une façon de jouer .

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #6
Aux pire j'ai envie de dire Osef des gent joue comme tu veux est fuck les rageux

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #7
de toute façon n importe quelle classe tu fera si les autre l'on décider tu sera un noob :tchuss:
un mec qui reste planqué toute la parti sa c'est un vrai noob;)
mais c'est vrai (meme si joue aussi avec le KAP-40 akimbo) que les gens qui te tue avec se genre d'arme font rager :D

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #8
Akimbo c un peu noob :ok:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #10
toute facon en championnat c'est interdit donc c'est noob juste en parti public et en ligue MME :p

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #12
toute facon en championnat c'est interdit donc c'est noob juste en parti public et en ligue MME :p
pourquoi si c'est interdit en dercerto sa devrait être noob regarde la pp90m1 pas interdit en compétition et c'est une arme de noob

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
24
Reply from Psyko74000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #13
et ce qui en est de ta classe ça va jte conseille B23R akimbo après fait comme tu veux mais je trouve qu'ils font un carnage :ok:

pourquoi si c'est interdit en dercerto sa devrait être noob regarde la pp90m1 pas interdit en compétition et c'est une arme de noob
ouais pas faut !

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #14
c'est vrai tu a raison toute facon il n'y a pas de classe plus avantageuse les une que les autre c'est le joueur qui fais tous :)
et puis tous les akimbi pistolet sont au top (enfin moi je l'es aime tous )

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #15
Osef des autres tu joues comme tu veux, tu les ignore ;) Tu es libres :D

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #17
Tu t'enfou **** les rageux ta payer le jeux joue comme tu veux
j'adore ta signature sauf pour les mec que font du hard scoop pendant 10mn....(je rageré telement que je leur mettrai une balle pour de vrai ;))

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #18
mdr PP90 arme de noob ? soit t'es le genre Ă  jouer full MP5 (et j'y crois pas), soit full MP7 et alors lĂ  je rigole.
Vous n'avez toujours pas comprit que la PP90 est "normal" à côté d'une MP7..

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Classe de noob? #19
Si i dit que t est un noob ect mute le ses fait pour sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.