YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Classe à me conseiller ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #1
Tout est dans le titre ;) Merci :ok:

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #2
Ton style de jeu ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #4
MSMC poigné ergo-chargeur rapide, gilet par balle-poid plume, dexterité, masque tactique et C4 ! :)

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #5

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #6
Pas de quoi ! :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #7
La pdw est pas pire sinon fal et selecteur de tir

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #8
Moi je te conseille L'AN-94 une très bonne arme de près comme de loin!
Pour cette arme je te propose 2 classe :

1ère classe si tu as un bon niveau et que tu sort des gros scorestreak : 2ème classe si tu as un petit niveau et que tu joue l'objectif :
-AN-94 silencieu, chargeur rapide -AN-94 silencieu et poigné hergo. ou poigné ou crosse (sa avantage beaucoup!)
- Fantôme et determination - Fantôme et/ ou gillet par balle
- Pillard - Robustesse
-Dextérité - Dextérité
-C4 -C4
-1 Flash - Flash / paralysante / ou IEM

Voilà après c'est des classe que je conseille mais généralement c'est pas mal de mixer plusieur classe pour trouver ton style! :ok:

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #9
Moi je te conseille L'AN-94 une très bonne arme de près comme de loin!
Pour cette arme je te propose 2 classe :

1ère classe si tu as un bon niveau et que tu sort des gros scorestreak : 2ème classe si tu as un petit niveau et que tu joue l'objectif :
-AN-94 silencieu, chargeur rapide -AN-94 silencieu et poigné hergo. ou poigné ou crosse (sa avantage beaucoup!)
- Fantôme et determination - Fantôme et/ ou gillet par balle
- Pillard - Robustesse
-Dextérité - Dextérité
-C4 -C4
-1 Flash - Flash / paralysante / ou IEM

Voilà après c'est des classe que je conseille mais généralement c'est pas mal de mixer plusieur classe pour trouver ton style! :ok:

Toi,Je te fais des bisouuuuux *-* Merci à tous le monde qui ont répondu vous êtes géniauuux <3

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #10
Alors t'aime bien ma classe ? :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #12
Juste un conseil, jamais mettre un silencieux sur tes armes.. Elles deviennent moin puissante.

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #13
Juste un conseil, jamais mettre un silencieux sur tes armes.. Elles deviennent moin puissante.
Ouais Mais bon :p J'ai l'habitude de jouer sans silencieuuux :p Car je fais de la compétition :p

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #14
Merci bien,Oui j'adore :$ Tu gères *-*
Je sais que je gère j'ai l'habitude qu'on me le dise :AnGe:
Et si tu veut je peux t'envoyer d'autre classe, tu me dis juste avec qu'elle arme et je pourrai te donner les classe que j'utilise ! :ok:

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #15
Je sais que je gère j'ai l'habitude qu'on me le dise :AnGe:
Et si tu veut je peux t'envoyer d'autre classe, tu me dis juste avec qu'elle arme et je pourrai te donner les classe que j'utilise ! :ok:
Tu t'envoie des fleurs ? :trollface: :D Ajoute skype : tigerice30 :')

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #16
Pdw-57 silencieux poignee ergo et avan
Dexterite fantome main leste
Grenade et sk tu ve

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #18
Derien

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #19
Couteaux

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
2
Reply from chopper59190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Classe à me conseiller ? #20
moi j'aime bien rusher apres a voir si ma classe te plait

vector
viseur laser,silencieux ou canon long ,chargeur rapide
atout
gilet pare balle,fantome
robutesse
dextériter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires