YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #22
Yop,

Pour ma part je suis level 9 dans ~150 trophées. Je vient à l'instant d'atteindre l'arène 7.

Voici un peu un visuel de mon compte :

[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale

@HzAx j'aurai besoin de tes conseil en message privé si tu a le temps et l'envie :)

Personnellement, j'utilise (prince + fut + four à esprit de feu) le prince pour ses point de vies et ces dégâts, le fut pour faire des dégât quand la tour est focus sur le prince et le four ces pour casser toute les petites troupe qui pourrai gêner le prince d'avancer jusqu'à la tour.

Pour le mini-pekka je le combine avec les 3 serviteurs pour faire du dégât a la tour oposse pendant que mon adversaire defent contre mon prince.

Les gobelins à couteau pour la défense + mini pekka en cas de géant ou de chevaucheur. Le zap pour tout ce qui est troupe de gobelins ou de serviteurs.

Voilà voilà :)
S

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from yannbellenge Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #23
Yop j'ai repris le jeu j'étais arène 4.
Je souhaiterai avoir des propositions de deck car maintenant que je suis arène 7 je trouve que le deck s'essouffle un peu

Fichiers joints

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 511
Reply from Leaaderz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #24
Yo,
Je suis lv 10 arène 9, record à 3250 tr,
Mon deck est assez connu c'est celui du YouTuber Ash, molosse de lave + méga minions en tant que support. Un deck très efficace un peu moins face à une tde ou un dragon de l'enfer mais avec un peu de skill ça reste un très bon deck :)

[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale

Edit : 14/10

Record à 3612 tr toujours le même deck :p

[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale

Édit : 27/11
Les 4000 trophées enfin dépassé

[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale

Dernière édition:

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #25
Quelqu'un aurait un bon deck j'suis arene 7 et impossible de monter arene 8.. Merci

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #26
Le combo cimetière + miroir c'est une tuerie

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Reply from RomZy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #27
Salut , étaient bloqué arène 6 et n'arrivent pas à passer en arène 7 j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez à construire un deck ?

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #28
[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! Clash Royale  Clash Royale

Arkal`💩

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
22 Mai 2016
J'aime
429
Reply from Arkal`💩 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #29
Level 6 - 1698 Trophée (1779 max)
100 Victoires - 73 à 3 couronnes
Je mettrais des screens plutard

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
906
Reply from UEFALONA Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #30
Je suis Arène 8 avec un deck Pekka qui tape sévère dans la mêta actuelle et sans légendaires car j'en ai pas !

Pekka
Sorcier
Mousquetaire
Foudre
Golem de Glace
ZAP (électrocution)
Méga Gargouille
Armée de squelette

Ce deck est un deck de dernière minute, il consiste à défendre jusqu'au double élixir après vous lettez Pekka fond de map + sorcier derrière + mousquetaire, préparez votre ZAP en cas d'armée de squelette et si votre adversaire décide de vous défendre vous n'avez qu'à mettre votre Foudre et le tour est joué !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #31
C'est drôle de voir des decks qui date du début du jeu ici lol, je suis niveau 11, 5221 trophées , maitre ll ::):

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #32
C'est drôle de voir des decks qui date du début du jeu ici lol, je suis niveau 11, 5221 trophées , maitre ll ::):
Ta des technique pour up vite je suis level 10 et je stagne a 3100 tr :/

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #33
Ta des technique pour up vite je suis level 10 et je stagne a 3100 tr :/
Bien sur, envoie des screens de toutes tes cartes, que je puisse voir leur niveau et te conseiller des decks ::):

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : [ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... ! #34
Bien vu ! Je suis dans les mêmes trophés, 5000-5200. J'ai bien régresse depuis :( Plus de TOP 20 FR pour moi depuis longtemps !
Bon jeu à toi :)