YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEVR0

Bandito
Premium
Inscrit
3 Juillet 2014
J'aime
108
Reply from DEVR0 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #61

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 238
Reply from Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #62
Il faudrait faire une annonce pour faire venir des personnes dans le clan car il y a pas beaucoup d'actif et en plus pour les coffres de clan sa devient difficile...

Donc n'hésitez pas à rejoindre le clan ! ;)

Project One

« Life Beyond Earth »
Premium
Inscrit
28 Août 2016
J'aime
114
Reply from Project One Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #64
Faite un clan ne portant pas le nom du forum et les gens viendront... Personne n’a envie d’être dans un clan comme ça

membre535977

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 088
Reply from membre535977 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #65
Si tu croit avoir le follow de fab comme sa tu rêve :trollface:

Je vais peut être vous rejoindre plus tard, Bonne chance :)

Bonne Journée
fabienmefollowyakoi

Inscrit
21 Juin 2017
J'aime
40
Reply from Lyrix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #66
vous êtes pétés

Phinx€€

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1 044
Reply from Phinx€€ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #68
Je rejoint mes mec

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #69
Bonsoir je souhaiterais rejoindre votre clan, est ce que c'est possible? Jai tout le critère requis

Inscrit
21 Juin 2017
J'aime
40
Reply from Lyrix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #70
Bonsoir je souhaiterais rejoindre votre clan, est ce que c'est possible? Jai tout le critère requis
Non c'est plus possible, désolé on est complet ^^

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
601
Reply from Gamer-Z-Evo ღ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #71

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #72
Inscrit
12 Septembre 2017
J'aime
2
Reply from Kakashi91 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #73
thanks

Inscrit
26 Décembre 2017
J'aime
0
Reply from Yannis Kaneki Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #75
Clan toujours d'actualité ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute ! #78
Le clan a été fermé car peut de personne actif. Désoler :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.