Annonce Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Sans titre-1.png
Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !

Yo les joueurs de Clash Royale,

Présentation

Le clan RealityGaming ouvre ses portes au joueurs de Clash Royale. Le clan est déjà bien garnis avec des membres diverses et variée de tout niveaux.

Il y a un minimum de 1600 Trophées requis pour pouvoir nous rejoindre, notre but est de pouvoir fonder une clan d'entraide qui permettrait aux éventuelles joueurs de pouvoir progresser plus rapidement grâce à nos conseils.

Nous organisons de temps à autres des partie "fun" comme par exemple des "records du monde de troupes" sur la carte.

Informations concernant le clan
Nom : RealityGaming
Score (13/01/2017) : 19968
Trophées requis : 1600
Dons requis / Semaines : 60
Origine : France
Identifiant : #2P2GYVV2

Les chefs, chefs-adjoint et aîné
Swixo - Chef ( @Swixo )
  • .
Tozla - Chef Adjoint
leoblt - Chef Adjoint
Fabdouzair - Chef Adjoint
  • .
???? - Aîné
???? - Aîné
???? - Aîné

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !
A vous de jouer ! :D

Dernière édition:

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de Espi0n Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Aller venez que je vous déglingue :trollface:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 931
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Venez en masse pour tenter des records du monde de Dragons de l'enfer ! ( cc @Swixo :trollface: )
Pour faire le coffre de clan etc ! :p

SharkyRPZ

Membre
Réactions
15
    Réponse de SharkyRPZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
J'ai 4100 trophées, je me tate à venir :p

Mary Linton ♡

Gentleman
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Mary Linton ♡ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Demande faîte ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Mise à jour des aîné faîte ! :)

@Ezhar

Mary Linton ♡

Gentleman
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Mary Linton ♡ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Mise à jour des aîné faîte ! :)

@Ezhar
Merci ^^ par contre cette semaine je vais pas pouvoir vous aider pour le coffre de clan ... mon portable est mort je dois en recommander sur Amazon et je le recevrais que la semaine prochaine :(

JAR0D30300

Membre
Réactions
13
    Réponse de JAR0D30300 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
demande faîte ^^

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607

Roway

Membre Premium
Premium
Réactions
5 238
    Réponse de Roway Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Je fini le coffre de mon clan et je join :ok:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 931
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Réactions
788
    Réponse de iMzh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Clash Royale : Le clan RealityGaming recrute !
Demande faite :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.