• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2014
J'aime
69
Reply from Fhizen Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #1
Bonjour a Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,

Je voudrais savoir si lorsqu'on rejoins un server privé sur Clash Of Clans grace a Gobelin Land, pourrai je jouer en ligne? Et si on peut pas, est ce que je peut m'améliorer puis je remets mon bon DNS, puis je vois le village que jai ameliorer pendant que jetais en server privé?
Si vous avez pas trop compris, N'hésitez pas! Merci d'avanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #2
Il me semble que oui tu peut jouer en ligne en attaquant d'autre villages, et non lorsque tu met le dns de gobelin land sur la wifi et que si tu l'enlève tu auras le village du vrais coc, tu peut pas avoir ton village de gobelin land sur ton coc c'est impossible !

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
45
Reply from Lord Xiinox Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #3
c'est quoi le dns du serveur privé Gobelin land svp

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #4
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
45
Reply from Lord Xiinox Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #5
ok merci

Inscrit
30 Avril 2014
J'aime
10
Reply from diabl0Spawn TTP Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #6
Salut es que qqn peux mexpliquer comment avoir une server privé et comment y marche svp ?

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
9
Reply from Bigfumette Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #7
une personne peux le passer en priver le dns merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2015
J'aime
0
Reply from KerZzonX Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of clans Server Privé Gobelin Land Aide #8
bonjour, j'ai regardé une vidéo pour me connecter au serveur gobelin land j'ai fait tout ce que il y avait a faire mais sa ne marche pas apres avoir change le dsn j'essaye de relancer l'application mais la barre de chargement n'avance et il y a bien écrit téléchargement du contenue mais sa n'avance pas ! SVP aidez-moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.