[Clash of Clans]Reouverture de la CraaZix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elerex

....
Premium
Réactions
92
    Réponse de Elerex Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [Clash of Clans]Reouverture de la CraaZix !
Salut les gens !
C'est Elerex et je vous informe que la CraaZix réouvre ses porte. ;)
Pourquoi réouvre ? Parce que le clan est resté fermer pendant toute les grande vacances pour causes d’inactivité général. :blush:
Donc on reviens en force maintenant.:neo:
Avec les meme condition que avant :
-LvL 50 Mini
-Actif en Guerre

En parlant des guerre : On se base sur 2 Guerre par semaines , des changement seront peut etre fais avec le temps.
Voila je pense que tout est dis.:ok:
Si vous avez des question n'hésiter surtout pas a les poser :ok: !

M

membre239079

Invité
    Réponse de membre239079 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [Clash of Clans]Reouverture de la CraaZix !
J'suis level 46 maps 1840 trophées + HDV 7...Je jeux quand même ?

Elerex

....
Premium
Réactions
92
    Réponse de Elerex Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [Clash of Clans]Reouverture de la CraaZix !
J'suis level 46 maps 1840 trophées + HDV 7...Je jeux quand même ?
Désoler mais avant on faisais plein d'exeption et finalement c'étais pas bon (n)
Maintenant respect des règle a 100% ;)

M

membre239079

Invité
    Réponse de membre239079 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : [Clash of Clans]Reouverture de la CraaZix !
Désoler mais avant on faisais plein d'exeption et finalement c'étais pas bon (n)
Maintenant respect des règle a 100% ;)
Pas grave j'ai trouvé un autre clan x)

Elerex

....
Premium
Réactions
92
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify