• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clash of clans recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #1
Vener nombreux dans mon clan si vous êtes intéressait n'hésiter pas a m'envoyer un message en privée

Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
81
Reply from SeB' Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #2
No thank

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #3
Tu es niveau combien?? Et ton clan??

Et niveau troupes, vous avez quoi comme niveau?

Sinon tu peux venir chez Resistance (chef Klark Smith), clan très actif avec de grandes quantités de troupes données, de bon niveau et du choix...

(Barbares, geants, archers, Balons, mages, casse brique niv6, gobelins niv5, fée niv4, dragons niv3, pekka niv3, Serviteurs niv4, chevaucheurs niv3... Entre autres)

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #4
de quelle clan ?

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #5
Mon clan c'est Resistance, blason jaune et rouge, et vu qu'il y a plusieurs clans avec le même nom, regarde le nom du chef.
Mon chef de clan c'est Klark Smith.

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #6
mais de quelle clan parlez vous

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #7
Bah du miens, enfin celui duquel je fais parti.

le nom du clan c'est : Resistance
Chef de clan : Klark Smith

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #8
sa se trouve sur realitygaming

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #9
non, sur le jeu directement.

Il suffit d'utilisé le bouton "Rechercher Clans"

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of clans recrute #10
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires