• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #1
Salut à tous,

je vous pose une seule question sur CoC: comment se gagne les gemmes ?

Car j'en ai utilisé quand même pas mal et j'aimerais en ré-avoir.

Shaaz.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #2
Astuce simple et gratuite : tu supprime des buissons ou des arbres , ca rapporte 3 a 4 gemmes.

Personnellement parlant , j'ai pas encore trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #3
Astuce simple et gratuite : tu supprime des buissons ou des arbres , ca rapporte 3 a 4 gemmes.

Personnellement parlant , j'ai pas encore trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Oui mais on perd les trucks violets (chez plus comment sa s'appelle xD)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #4
Oui mais on perd les trucks violets (chez plus comment sa s'appelle xD)
Elixir ?
Personnellement , pour moi c'est pas un problème , c'est pas 20K élixir qui va me manquer , j'en ai 150K ( Pompeur d'elixir lv.10 ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk
:​

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #5
Elixir ?
Personnellement , pour moi c'est pas un problème , c'est pas 20K élixir qui va me manquer , j'en ai 150K ( Pompeur d'elixir lv.10 ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk
:​
Pompeur d'elixir level 4 et 3 ^^ Et quand j'aurais assez ben y sera à 10 lol

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #6
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #7
C'est comme ca qu'un joueur normal devient au grade ultime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Moi j'espère vraiment m'améliorer, et sinon pas d'autres techniques pour gagner des germes ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #8
Moi j'espère vraiment m'améliorer, et sinon pas d'autres techniques pour gagner des germes ?
En non JB , ou c'est la seul que je connais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais avec JB , je ne sais pas , je cherche avec iFile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #9
En non JB , ou c'est la seul que je connais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais avec JB , je ne sais pas , je cherche avec iFile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je cherche également avec ifile, je cherche, je cherche en espérant trouver un truck.

Et en détruisant des trucks on gagne des germes ?

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clans - Comment gagner des gemmes ? #10
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming Aucun hack n'est possible sur clash of clans, c'est leurs source de revenu et supercell a fait le nessecaire pour que les serveurs soit inviolable, ni ifile, ni imodgames , ni aucun autre tweak ne fonctionne sur ce jeux. 2 ans que je joue et aucun hack n'a exister. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.