YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Clash of clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONK

Membre Premium
Premium
Réactions
23
    Réponse de SONK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash of clan
Salut alor voila aujourd'hui j'ai eu mon nouveau phone et j'aimerai envoyer lon village coc sur mon phone mais sa me marque
Deja associe le cillage qctuel est dejate associe l'association ne peut etre realiser q´une fois ... Quelqun pourait maiser svp :(

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash of clan
Oui on peut associer qu'une seul fois :(

Phantom'

Membre
Réactions
4
    Réponse de Phantom' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash of clan
déjà associe un dictionnaire a tes phrases s'il te plait ^^:d:

SONK

Membre Premium
Premium
Réactions
23
    Réponse de SONK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Clash of clan
déjà associe un dictionnaire a tes phrases s'il te plait ^^:d:
Chui sur phone donc je tape vite fait sans faire gaff et si c'est pour des choses inutile pas la peine de venir :)

SONK

Membre Premium
Premium
Réactions
23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify