YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Clash Of Clan HELP ME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clan HELP ME #1
Bonjours ,
Je vien demandé de l'aide pour clash of clan car je ne c'est pas comment avoir des gems car j'en et vraiment plus la expliqué moi SVP :)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clan HELP ME #2
Tu es obligé d'en acheter désolé ^^'

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clan HELP ME #5
Pas de hack car c'est un jeu en ligne donc impossible la seule solution c'est de faire de missions ou de payer.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clan HELP ME #6
Pas de hack car c'est un jeu en ligne donc impossible la seule solution c'est de faire de missions ou de payer.
Mission ? plus prési stp car sa me fait chié de payer pour un jeux

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Clash Of Clan HELP ME #8
Soit tu fait les défis de la fille ou tu achète des gemmes , dans tout les cas tu perds sois de l'argent ou du temps :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.