Clash of Clan enfin sur Android !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
Ca y est, clash of clan est sur android
voici le lien:

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
Clash of clan reste quand même la base d'Apple. ;-)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
Sa gère sa même si ya jungle heat je pense qu'il va avoir beaucoup d'interessé :)

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
    Réponse de XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
merci pour l'info perso je vous conseil de teste clash de chateaux c'est dans le même style que clash of clans est jungle heat

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
    Réponse de xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
Wow merci beaucoup de l'info fabi :love:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
De rien :D

cendor

Membre
    Réponse de cendor Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
Salut à tous et merci pour l'info. comment fait t'on pour se loguer avec ses anciens identifiant apple pour conserver sa progression car j'ai pas envie de tout recommencer. merci

KilZ-ZiD

Membre
    Réponse de KilZ-ZiD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
moi je peut pas et je suis sous xperia

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
    Réponse de xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clash of Clan enfin sur Android !
Moi, Xperia U, ça tourne niquel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify