Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Réactions
456
    Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Tout comme le dis le titre, le clash entre La Fouine & Booba est du gros mytho...
Bien joué à eux deux, vraiment des cons qui ne pensent qu'à faire du buzz.

> Vidéo:

> Bah bravo Morray's, bande de pointeurs :d:

Majster

Membre
Réactions
66
    Réponse de Majster Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
De la merde, c'est du rap game, ecouter d'abord du rap de tess...

YA2SZ00

Membre
Réactions
0
    Réponse de YA2SZ00 Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Mdrrr !

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Réactions
974
    Réponse de xiMGz || Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
ahh !! enfin !! putain y son enfin dit la vérité

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 162
    Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Bien sur que c'est pour le commercial tout ça, on le sait depuis le début, faut pas croire à tous ce qu'on vous dit, surtout pour des gens comme ça.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Lol je pense que c'est un Fake !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
C'était sûr de toute façon :)

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Réactions
974
    Réponse de xiMGz || Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
de plus B2o et fouiny se connaissent depuis trop longtemps pour s'embrouillé ;)

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Et Lafouine qui disait qui l'allait lui cassait le gue** sur skyrock ... du vrai buz !

KesKia_95

Premium
Réactions
456
    Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Mais l'histoire qu'ils se sont fait... encore plus LaFouine avec toutes les insultes qu'il a dit sur lui... c'est grave moi j'en crois plus aucun, qu'ils fassent ce qu'ils ont à faire & qu'ils aillent s'faire sérieux.

Dihlaz

Banni
Réactions
31
    Réponse de Dihlaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
MOI JDis entre tous c rohff ma gll mais sinn ski ya de vrai mtn c niro lacrim hayce lemsi gro

KesKia_95

Premium
Réactions
456
MOI JDis entre tous c rohff ma gll mais sinn ski ya de vrai mtn c niro lacrim hayce lemsi gro
Roh2f, Lacrim, Niro, VOLT FACE, Hayce Lemsi y'a du lourd qui arrive.

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Réactions
70
    Réponse de Fonky-Kesiah Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Tout comme le dis le titre, le clash entre La Fouine & Booba est du gros mytho...
Bien joué à eux deux, vraiment des cons qui ne pensent qu'à faire du buzz.

> Vidéo:

> Bah bravo Morray's, bande de pointeurs :d:
Bin bien sur que c'est du Pipo depuis leurs clash je suis sur qu'il sirote un cocktail a 2 a Miami .... ils parlent ils parlent mais c'est juste commercial --' Et ouais l'ozeil avant tout !

Dihlaz

Banni
Réactions
31
    Réponse de Dihlaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
la veriter magl

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
c'est toujours pareil

il rame pour faire la promo alors ils s'inventent des histoires.

la fouine fais peine avec sa 607 de gangsta, normal qu'on lui tire dessus c'était la voiture de sarko avant !

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Sa ma choquer :o , j'ai sait pas si c'est fake...

Dwightk

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de Dwightk Forums généraux Discussions générales 😎 : Clash LaFouine & B2oBa > Du PIPO
Le rap français c'est de la daube sans supreme nt m, iam, fonky family, assasin (rockin squat) etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify