Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clash cyprien la merde .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales : Clash cyprien la merde . #1
Cyprien la merde . Ces vidéos c'est nul . Voila la vérité sur lui .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Clash cyprien la merde . #5
Au lieu d'insulter Cyprien, regarde déjà si tu a le même niveau que lui ou néanmoins regarde si tu lui arrive déjà à la cheville. Peut-être que toi tu n'aime pas ses vidéos mais ce n'est pas pour ça que se sont des 'merdes' comme tu dit

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Clash cyprien la merde . #6
Clash de Mer.de .... Vidéo qui sert a rien

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : Clash cyprien la merde . #9
Ou est le clash ? mdr sérieux tu fait pitier faut réfléchir a deux fois avant de poster une vidéo comme sa en tous cas j’espère que tes amies ne regarderont pas cette vidéo sinon tes mal x) (enfin si t'en a)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires