YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clash:Alexdu76

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #1
Voici ma nouvelle vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas a likez et a vous abonnez <3
Non je suis pas dans mes shiot.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #2
Merci de mettre de la joie dans mes journées :noel:

:trollface:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #5
Euh .. LOL ? :trollface:

Je suis abonné :D

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #6
Tu te met en mode clasheur toi :p
fait gaffe de pas trop prendre la confiance y'en a qui vont venir te gueller dessus :trollface:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #10
Salut,

Frenchement, j'te soutiens, contiue comme sa, j'pense que tu as de l'avenir dans ce domaine !! Persévère laisse pas les autres te descendre tu vaut mieu que sa !! Chui a fond avec toi et si tu veux on pourrais faire des Dual-clash ! Sa m'ferais kiffé :)
J'te laisse poto <3 et continu comme sa :ok:

Cordialement,
Merci cela me fait énormément plaisir viens sur skype y'a pas de souci x)

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #11
Voici ma nouvelle vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas a likez et a vous abonnez <3
Non je suis pas dans mes shiot.
Bon concept, sa part bien.
Mais tu devrais avoir des punchlines, car répété "merde" et des phrases sans trop de sens.
Les punchlines sont la clef de la réussite, ensuite sois plus confiant en toi, parle un maximum distinctement, évite les répétition.
(Je fais moi même des punchlines au lycée entre amis, et c'est vrai que ça aide, niveau oratoire, répartie, intelligence)
Je te souhaites de bien continuer, continue, c'est avec le temps qu'on s'améliore.
Cordialement,
iTFSx.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #12
Tkt j'en ai ta tete n'ai pas très jolie a voir pour toi la burka devrait etre obligatoire xD

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #13

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #14
ouer mais j'en ai a moi tkt pas ma guele je clash meme mes prof xD

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #15
Y a clasher et clasher, après je te connais pas je peut pas juger, mais le clash doit avoir un maximum de "sens" et être le plus subtile et choisi en fonction de la personne a qui tu t'adresses. Clasher pour clasher, y a que avec t'es potes que tu peut faire sa, après en public tu vas te faires lincher. Donc essaye d'être fin (n'arrête pas pour autant les punchs' lourdes) ne brasse pas de l'air pour rien. Moins tu parles mieux c'est, donne un maximum de sens en un minimum de mot. Et encore c'est que deux-trois lignes que je vient de te cité la, n'étant pas moi-même un expert.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Clash:Alexdu76 #16
Lol merci de ton aide j'en prendrai compte ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires