YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts #1
yop tout le monde venez vous abonnez please :p on recrute également hésite pas a nous laisser un petit message ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts #2
Enorme cette ep

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts #3
Merci sa fait super plaisir :p

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts #4
yop tout le monde venez vous abonnez please :p on recrute également hésite pas a nous laisser un petit message ;)

Jolie vidéo. Vous joué que sur Mw3? Sa vous intereste pas de faire une section BO II ? Je suis moviemaker aussi. et designer ;)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts #5
Nous somme aussi sur b.o II mais on reste principalement sur mw3
Mais dit moi tu fait de la killfeed aussi ?

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts #6
Oui, ici

J'en fais pars 2/3 ..

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ClanVieionSniping Chaine Kf et bientot Ts #7
Oui je l'ai deja vu mais au snip je voulais dire tu killfeed ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires