• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 clans frager of system recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Theq_65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : clans frager of system recrute #1
Presentation: Mx_HypNo joueur poly
1,80 de ratio .
Le clan cherche avant tout des joueur fun et qui cherche pas de probleme aux autre 15ans au moi et au moi 1 de ratio . Merci mon psn: Mx_HypNo
Le chef du clan :shinigami

Inscrit
3 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bg-mondial Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : clans frager of system recrute #2
jt'ai ajouté sur le psn je cherche une team pour m'eclater et bien game Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et up la team voila voila je suis prestge 2 level 12, 1,10 de ratio jouant plus au snipe et a la mitraillette voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'ai 15 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.