• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche CLAN!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from yiioky.boyzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CLAN!!!!!!!! #1
BJR les gens je cherche un clan MW3 sur XBOX 360

PRESENTATION;

:d) Gamertag: YiiokybOyzz4528
:d)ratio:0.547
:d)arme préférer: ACR6.8,P90 et MSR
:d)map préférer: mission,villlage,locktown et carbon
:d)jai 14 ans
:d)je jou pa en premium
:d)et je suis prestige 2 (je c pa si c important mai bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CLAN!!!!!!!! #2
Topic dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : CLAN!!!!!!!! #3
Je déplace dans le bonne section,
Tout commentaire indésirable sera supprimé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires