YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan #1
je cherche des joueurs premium pour cree une nouvelle clan. Si vous ete interesse dite moi quelque chose.

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan #2
Je suis interesser, je viens de créer un nouveau clan, et je suis tout seul dans cette team et j'aimerai bien la faire monter avec un compatriote ou plusieurs compatriotes :rire:

Si tu veux plus d'infos, va ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan #3
ouii mais tei elite premium pour monter le clan ou pas ?

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan #4
Oui je veux monter le clan à fond ;) On fera quasiment toutes les opérations de clans t'inquiètes pas, à chaque voir je m'arrange pour les faire :rire: (nuit blanche, dormir avant l'opération, etc...) Et là je viens de trouver un membre premium, manquerai plus que toi et on serai 3 :D C'est quoi ton PSN, que je t’envoie une petite invite ? :D

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan #5
oui mai cest moi qui va cree la team et apres je tinvite toi et ton pote
mon psn est:ruizinho123

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires