PS3 Clan Youtube RECRUTE !! bon joueur et competiteur !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilal1080

Membre
Réactions
4
    Réponse de bilal1080 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan Youtube RECRUTE !! bon joueur et competiteur !!
Salut tout le monde comment aller vous ? moi je vais très bien, Alors je vous explique je viens de la team AK (1250 abonner sur Youtube). j'ai décider de la quitter pour crée ma team a moi, j'ai 150 abonner en même pas 10 jours, je tien a vous dire que je recrute des personnes qui ont fais de la compétition, (si possible qui ont un HDPVR ou AverMerdia Etc...) (beaucoup de videos) nous somme 2 pour l'instant mais vraiment je tien a vous dire que si vous avez pas un minimum de (bonne qualité(bon jeu)) vous ne seriez malheureusement pas pris dans la team.

Conditions :
-Avoir casque (ou jour a venir)
-Bon niveau bien sûr !
-MATURE ! Pas gamin qui insulte tout le monde
-Pas des rageux a 100% (lol :p) (Je comprends que vous puissiez rager quand ça va pas) mais un minimum.

Ajouter AK-RuSheRPrO-07 sur PS3 (Avec message ou j'axepte pas).

Liens de la team sur Youtube :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

(N’hésiter pas a vous abonner)

Bosky

Membre
Réactions
24
    Réponse de Bosky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan Youtube RECRUTE !! bon joueur et competiteur !!
Je te add demain, j'ai tous les conditions requis. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.