1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan Youtube Recrute bon joueur et compétiteur ! 2290 abonnés !!

Discussion dans 'Chaînes' créé par bilal1080, 19 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bilal1080

bilal1080 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    4
    Salut tout le monde comment aller vous ? moi je vais très très bien et je crois que vous aussi ^ j'ai 2290 abonnés en même pas 3 semaines, je tien a vous dire que je recrute des personnes(des compétiteur)qui ont fais de la compétition(

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

,CodT) (si possible qui ont un HDPVR ou AverMerdia Etc...) (beaucoup de vidéos nous somme 2 pour l'instant mais vraiment je tien a vous dire que si vous avez pas un minimum de (bonne qualité(bon jeu)) vous ne seriez malheureusement pas pris dans la team...(avec test)
    La team sera un peu comme Millénium(on va essayer bien sur). Nous avons commencer les sreams avant de faire des match officiel et je vous ids que on gère assez bien le Point Stratégique... Bon aller a la prochaine.

Conditions :
    -Avoir casque (ou jour a venir)
    -Bon niveau bien sûr !
    -MATURE ! Pas gamin qui insulte tout le monde
    -Pas des rageux a 100% (lol :p) (Je comprends que vous puissiez rager quand ça va pas) mais un minimum.

Ajouter XtrM-RuSheR-07 sur PS3 (Avec message ou j'axepte pas).

Liens de la team sur Youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(N’hésiter pas a vous abonner)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité