YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Clan YouL de la Nuit Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan YouL de la Nuit Recrute #1
Eh bien bonjour je suis Youtuber et j'ai crée un clan pour moi et mes abonnés et je me suis demandé si il n'y en avait pas ici qui voulais rejoindre mon clan on joue beaucoup entre membres et on xp le clan (Le clan est niveau 6 on la crée depuis peu nous sommes deja 15)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan YouL de la Nuit Recrute #2
A déplacer dans recrutement de joueurs :modo:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan YouL de la Nuit Recrute #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from D_Toxe-68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan YouL de la Nuit Recrute #4
PSN: D_Toxe-

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan YouL de la Nuit Recrute #5
Je t'ajoute désolé je suis pas la en semaine ces temps ci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires