• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Clan xK [ Recrute ! trickshot , Qg , killfeed etc ...]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de TrickZz Teams et clans Recrutements đź’Ş : Clan xK [ Recrute ! trickshot , Qg , killfeed etc ...] #1
Bonjour Ă  tous !
Pour tous les renseignements du recrutement direction ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
RĂ©ponse de dacostalex Teams et clans Recrutements đź’Ş : Clan xK [ Recrute ! trickshot , Qg , killfeed etc ...] #2
je veux bien ajoute moi sur psn c'est dacostalex je suis assez fort au trickshot , heuuuu .... pour ta liste prenom on vera sa aprer :p

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de TrickZz Teams et clans Recrutements đź’Ş : Clan xK [ Recrute ! trickshot , Qg , killfeed etc ...] #3
Va sur mon forum et rempli le formulaire pour ta candidature , pour ceci clique sur le lien ci-haut, puis va dans s'inscrire et après tetre inscrit tu va dans l'onglet clan xk puis dans recrutement et tu recopi le formulaire de la candidature et je te resterai dans pas longtemps .

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
RĂ©ponse de dacostalex Teams et clans Recrutements đź’Ş : Clan xK [ Recrute ! trickshot , Qg , killfeed etc ...] #4
c fait repond stp

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
RĂ©ponse de AiiR-_MoDZz Teams et clans Recrutements đź’Ş : Clan xK [ Recrute ! trickshot , Qg , killfeed etc ...] #5

ID de votre compte actuel:xX_LuNaTiiK94_Xx
Votre Prénom:Remy
Votre Age:15ans
Vos horaires jeu:mercredi samedi et dimanche
Si vous possédez un HDPVR, un Dazzle ou rien:rien
Votre niveau de jeu, votre ratio:nivo 70
Votre armes préférer: scar h ou intervention
Les atouts que vous utilisez le plus:passe passe ou pillard force d opposition et commando
Vos motivation: j en est marre de jouer tout seul j aimerai bien rigoler avec des pote
Que pourriez vous apportez a la RiZe: Mes connaissances en hack
Si vous avez skype ou un micro (mettez l'un des deux ou les deu micro sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.