• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan WrK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from i SheeZe x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #1
Bonjour à toutes et à tous,

Info du clan:
Le clan We Are Killers vient de naître donc cela dit pour être recruter il faut avoir Minimum 1.00 de ratio E/M.
Avoir un assez bon level donc faire de bonne partie...
Jouer assez souvent à MW3.
Le clan n'est que Niveau 1 car il nous faut des membre COD ELITE PREMIUM, donc si il y a des personnes ayant acheté COD ELITE PREMIUM merci de me le dire ;P

Donc si vous voulez être recruté vous avez juste à posté votre Gamertag.

Cordialement, i SheeZe x

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from i SheeZe x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #2
Personne pour rentré dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming??

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from i SheeZe x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #3
up

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from RambowAlex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #4
Rambow Alex

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from i SheeZe x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #5
up up

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from Démon one Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #6
Demon one 9720

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from Démon one Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #7
J suis premium

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from i SheeZe x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #8
Tu peux récrire ton pseudo car il ne marche pas :/ (T'es bien sur XBOX 360?)

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
612
Reply from VeeKa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #9
XneZ I W ee Zyy

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from i SheeZe x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan WrK #10
Je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires