• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #1
Salut tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nous sommes actuellement à la recherche de membres pour notre clan élite!

Présentation de la team:

Nom : VaXz_Kill3rZ
Niveau : 4 :d) 155xp pour niveau 5
Nombre de membres : 19 dont 4 prenium/fondateurs
Opérations de clan : Oui toutes !
Leader : Spark_Rem
Recrutements : SpAX_RapHZz

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si intéressé , merci de préciser :sarcastic: :
-Micro OUI/NON
-Prenium OUI/NON
-ID PSN
-Heures de connexion

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
1
Reply from dyson45380 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #2
Je voudrai rentrer dans la team
Micro : OUI
Premium:Non
IDPSN: dyson45380
Heures de connexion : le soir en semaine de 20h a 22h et defois de 16h a 19h le mercredi aprem et soir et le week-end ^^

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #3
Je voudrait rentrer dans la team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Micro : Oui ,
- Prenium : Non ,
- ID PSN : Eddie71570 ,
- Heures de connexion : Dans les soiré ( Fin de cours , vacances week-end ... ) ,
- Autre : Voilà , je suis assez fun ( j'invente des blague nul a chier xD ... ) , je suis assez fort au sniper ( trickshot MW2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ... )

Voilà , merci d'avance .

Eddie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #4
Ok , ajoutez moi sur le PSN => SpAX_RapHZz je vous test

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Nestaa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #5
Je voudrai rentrer dans la team
Micro : OUI
Premium: Non
IDPSN: Applen78
Heures de connexion : Week-end Ou en Semaine De 21h a 5h Apres j'ai cour =)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from polotsniper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #6
je suis interreser par votre team

Micro: Oui
Premuin: Non
Psn: polotsniper
Heures de connexion : Week-End et Vacances de 9h 00 à 11 h 00

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
5
Reply from Kentiin-5100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #7
-Micro Oui et skype
-Prenium Pas encore dé ma prochaine paye mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
-ID PSN : Kentiin-5100
-Heures de connexion le matin de 6 a 7 apres le travail de 17h a 1h00 et le week end tou dépend des jours mes je suis connecé cazi toute la journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et je suis prestige 7edmi Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #8
Ok kentin tu m'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je t'envoi une invitation sur élite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et sur le psn

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Reply from MYRONiE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #9
-Micro : OUI (PS3)
-Prenium : NON
-ID PSN : Fnt_MYRONiiE
-Heures de connexion : Apres les cours et souvent pendant les week-end et vacances

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan VaXz_Kill3rZ [Vz'K] Recrute. #10
Ok je note ajoute moi sur le psn : SpAX_RapHZz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires