• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan & Team ToX_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Réponse de ✖RushToWinMorray™✖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan & Team ToX_ #1
Bon et bah voilĂ  il fallait qu'on s'y mette . Nous recherchons des joueurs pour la team et le clan .

Team : ToX_
Leader : The-Codbreacker ( Greenslayer15 sur le forum ) Et SomeDeoS ( moi meme )
Membre : Dark_Tata_Hearts, Kapachka1998

Nos ratio : Codbreacker : 3.38 / Prestige 10
SomeDeoS : 2.69 / Prestige 10
Dark : 1.30 / Prestige 7
Kapa : 3.84 / Prestige 9

Nous recrutons avec un minimum de 1.75 ratio et prestige 5
PSN : SomeDeoS , The-Codbreacker

Pour le clan nous cherchons des membres Premium si possible . Le nom du clan est : Nuke Is Toxic

VoilĂ  a la prochaine

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
149
Réponse de Deamon_OxYde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan & Team ToX_ #2
en espèrent que vous serrais nombreux. Et le nom du clan est Nuke Is Toxik sans le k et avec un c a la fin

Codbreacker

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan & Team ToX_ #3
Je te propose de t'inscrire sur notre forum, nous ferons une partie pour chaque team inscrites !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
Réponse de ✖RushToWinMorray™✖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan & Team ToX_ #4
Kapa ne fais plus partit de la team ( bann pour boost donc 2 day + derank ( il avait fait le bug jeton )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.